Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est payé depuis 10 jours et ma ligne n'a toujours pas été débloquée ?

Suite à un impayé ma ligne a été bloquée. La facture a été payée il y a maintenant 10jours mais le blocage n'a pas été levé et ce malgré le statut payé de ma facture sur mon espace. merci de faire le nécessaire pour que je puisse récupérer ma ligne au plus vite.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse. J'ai effectivement pu débloquer la situation en appelant le 614. J en profite simplement pour signifier qu apres le paiement de la facture la moindre des choses quand on veut être juste avec ses clients, serait de rétablir le service et non d attendre que le client se manifeste. Jusqu'à preuve du contraire vous ne m avez pas fait cadeau du nombre de jour pendant lesquels mon service a été suspendu. Cela s apparente donc à une sorte de "punition", ce qui paraît être une pratique loin des standards de votre relation client.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
48 / 100
Cher Adrien,

Je mesure votre mécontentement mais je tiens à préciser ne pas travailler chez Bouygues Telecom au cas où cela n’était pas clair.
Ce n’est pas moi qui pourra vous faire un geste.

Si vous estimez être lésé, en attente d’un geste, vous pouvez porter une réclamation au service client par téléphone.

Comme je vous l’expliquais, c’est un automate qui s’occupe de lever une suspension lorsqu’il reçoit un avis de paiement conforme au montant dû.

RKIA
RKIA

RKIA

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la meme situation. Que faire ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rkia,
Après une représentation de prélèvement il y a un délai d'attente.
Votre ligne sera réactivée le 08 juin.
Merci de votre compréhension
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAULT
ARNAULT

ARNAULT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour.

J'ai payé ma dernière facture en date du 16 juillet 2021, elle est même indiquée comme étant payée sur mon compte mais je n'ai toujours pas accès à ma 4G ni mes appels. La situation était censée se débloquer en 3 heures, j'ai reçu votre SMS lors de mon paiement de la facture me l'assurant.

Aujourd'hui cela fait presque une semaine depuis mon paiement et je suis toujours dans l'incapacité d'utiliser mon téléphone. Je relance donc mon sujet.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler