Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours pas validée? Livraison express choisi

Bonjour j'ai passer comande le 28/03 concernant une nouvelle ligne et un téléphone, min numéro de commande est: ­594276571­, la commande a toujours pas été validée sachant que j'ai fait la livraison express que je doit la recevoir entre aujourd'hui et demain , ou est ma commande et combien de temps cela prendra t il sachant que le prélèvement bancaire a été fait ? Merci cordialement

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline
Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai consulter le suivi elle est tjs en attente de validation
Vais je quand même recevoir ma comande demain comme indiquer ?
Merci

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom