Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

appel service commerciale

Bonjour,

Depuis hier je recois des appels du service commerciale sans personne au bout et quand je rappel le 031003.....,
impossible d'avoir quelqu'un le message indique que nous avons reçu un appel du service commerciale et qu'il nous rappelera, mais il serait bien d'avoir quelqu'un une fois pour toute au bout de l'appel car je suis sur mon lieu de travail à chaque fois, s'il était possible que le prochaine appel de leur part aboutisse et que j'ai enfin une personne au bout de la ligne

Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Navrée de la gêne occasionnée.

Notre service commercial vous contacte certainement pour vous faire découvrir de nouveaux services pour votre box et votre mobile.

Nous avons la possibilité de stopper ces appels si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Jeanne,

Non c est gentil de votre part je vais attendre qu il me rappelle en espérant cette fois ci que j aurai quelqu un au bout de la ligne

En tout cas merci à vous

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Hier soir j'ai enfin eu une personne au bout de la ligne qui m'a demandé si j était satisfaite de ma BBox et j ai répondu que non car tous les 3 mois depuis septembre j ai un souci soit de coupure complète soit de téléphone de la je lui ai également précisé que d autres opérateurs proposait des débits fibre jusqu'à 2gb/s la personne me dit je le note dans votre dossier et tout juste si me raccroche pas au nez, pas de solution ou d explications. Alors oui le 24 avril je résilie ma box.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine

Navrée pour la gêne occasionnée.
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à contacter le service technique au 1064 motif problème technique box,afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
79 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème. Raz le bol de ces 0310... Aujourd'hui, j'ai eu une personne et je me suis suis vraiment énervée, car il s'est permis de me dire qu'il était fatigué car il faisait le ramadan. Quelles sont ces personnes qui se permettent des choses comme ça ??? Je lui ai répondu que je ne n'en avais rien à faire et que cela me regardais pas. Cette personne a osé me répondre que "Si ça regardait tout le monde et que eux faisaient tous le ramadan".... Faites attention aux personnes que vous employez, cela devient une honte. Je pense même partir de chez vous pour mon forfait mobile. Je suis choquée par cette conversation.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
Je constate qu'une réponse vous a été apporté via un autre fil de discussion. Je vous invite a en prendre connaissance.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler