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Bbox

Ticket incident ouvert ?

Bonjour,

J'ai appelé ce matin car mon ticket incident n'avait pas le bon intitulé. Il était pour des incidents Bbox (coupures fréquentes de internet) et un expert Bouygues m'a appelé ce matin sauf que c'était pour la TV hors.

J'ai rappelé et fait le nécessaire pour que le (nouveau) ticket incident soit le bon. Hors je n'ai toujours pas, dans mon espace client, de ticket incident ouvert ? Est-ce qu'il a bien été ouvert ?

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour François,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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Bonjour, toujours aucun incident ouvert en cours dans mon espace client alors que j'ai appelé hier et que le conseiller a normalement fait le nécessaire pour faire ouvrir un ticket pour mon probleme de connexion internet.

Pouvez-vous vérifier si un ticket est bien en cours ?

Daniella
Daniella

Daniella

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

FRANÇOIS
FRANÇOIS

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J'ai l'impression que je ne fais que ca depuis que j'ai mes problèmes de connexion : appeler le 1064 !

Est-ce qu'un ticket incident a bien été ouvert ? Pouvez-vous me répondre?!

Daniella
Daniella

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom