Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand est ce que je vais récupérer mon numéro de téléphone de mon ancien operateur?

Bonjour,
Depuis le 23 mars je suis en attente de la portabilité de mon n° de téléphone, bien loin des 3 jours de délai d'attente préconisé !
Bien que l'on m’est octroyée un numéro provisoire je voudrais savoir quand l'accès à mon ancien numéro sera rétabli?
De plus depuis le 25 mars je n'ai plus le moyen de me servir de la carte Sim sur le réseau de mon ancien opérateur (plus active).
Vous remerciant par avance de votre réponse
Cordialement

MARIE-JOSEPHE
MARIE-JOSEPHE

MARIE-JOSEPHE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Josephe,

Navrée que votre numéro ne soit pas opérationnel actuellement.
Je vois que nos services vous ont contactés il y moins de 24H pour ce motif.
Une résiliation avait-elle été faite avant la souscription de ce contrat? Si oui , c'est pour ce motif que nous ne pourrons conserver votre numéro.
N'hésitez pas à reprendre vos mails que nous vous avons envoyés.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-JOSEPHE
MARIE-JOSEPHE

MARIE-JOSEPHE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse, je viens d'obtenir se jour un nouveau code RIO auprès de mon ancien opérateur afin que vous puissiez faire la portabilité de mon ancien numéro de téléphone.
Ce numéro ne sera fonctionnel qu'a partir du 02/04/2021
10h30.
Comment dois-je procéder pour que vous preniez en compte ce nouveau numéro RIO et ainsi récupérer mon ancien numéro de téléphone?
En vous remerciant de votre réponse
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................