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Ma facture

Ligne résilié, mais continuité des prélèvement et service client injoignable

Bonjour,

Comme beaucoup je me retrouve à ne pas pouvoir contacter le service client puisque ma ligne est résilié depuis décembre 2020, et que Bouygues continu à prélever.

Le service client étant injoignable, j'ai donc appeler le service commercial, qui n'a rien voulu entendre car pas leur service. Et mon demander d'aller en boutique, Facile avec le COVID.

J'ai donc fait opposition auprès de la banque, et maintenant j'ai le service de recouvrement qui me menace du tribunal si je ne paie pas ma facture alors qu'ils ne veulent rien entendre de mes explications.

Merci de me donnée accès à un email ou numéro de téléphone qui me permet d'avoir quelqu'un du service client même si je ne suis plus client depuis décembre.

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STEPHANE
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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, vous pouvez contacter le 1064 ( appel gratuit) depuis une ligne fixe ou mobile. Un conseiller vous viendra en aide. Votre demande concerne une ligne box ou mobile?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour,

Lors que j'appel le numéro 1064, on me demande mon numéro de ligne box ou de contact, et aucun d'eu ne fonction.

Merci de me donner un moyen de contacter le service client sans passer par le serveur vocal du service client.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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STEPHANE
STEPHANE

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Comme convenu par téléphone, je vous est envoyé l'historique et les documents.

Je suis toujours en attente de votre appel.
Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Stephane,

Je reprends le fil. Je vous ai envoyé la facture par mail afin que vous puissiez voir à quoi elle correspond : facture de clôture suite à la résiliation de votre contrat box.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonsoir,

Je trouve votre façon de gérer les problèmes des clients hallucinantes. Vous ne communiquer pas entre vous.

Je conteste cette facture.

J'ai expliquer le problème au conseiller Daniel qui m'a appeler par téléphone. Daniel m'a demander d'envoyer par email des pièces jointes justificatives. Ce que j'ai fait.

Or la réponse du mail me dit qu'il faut appeler le 1064, que je ne peux pas joindre comme mon numéro n'est plus chez vous (chose que j'explique dans chaque échange).

Et vous vous me renvoyer la facture sans accorder d'importance à ma réclamation.

Vous devez être le pire service client qui doit exister. Est-ce trop compliquer qu'un seul conseiller gère le problème et écoute la raison de ma contestation ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Stéphane,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate que votre demande a été traitée par téléphone ce jour au service client et qu'un avoir a été enregistré par un conseiller.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Je rencontre le même souci. Aucun moyen de contacter le service client. Pouvez vous m'aider pour un problème de facturation. J'ai appelé plusieurs fois mais personne ne peut m'aider. Je tourne en rond. C'est laborieux...

Xavier
Xavier

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Bonjour David,

La dernière facture du 13 mars a été prélevée le 27 mars. Votre ligne a été résiliée le 15 mars. Une facture de remboursement sera donc éditée le 13 avril pour le prorata du dernier mois de forfait.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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VICTORIA
VICTORIA

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Je suis exactement dans le même cas mais je n'ai pas encore faire opposition j'allai le faire mais du coup j'hésite

VICTORIA
VICTORIA

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Avez vous trouver une solution depuis ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Victoria, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

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Bonjour,
J'ai malheureusement le même problème que beaucoup!
Ligne résiliée au 05/05/21, mais facture de prélèvement pour la période du 16/05/21 au 15/06/21!!
De qui se moque-t-on?
Evidemment impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou mail...
Donc, soit vous êtes des escrocs, ou des incompétents, ou peut être encore un coup du Covid 19?

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Abdelkader.

Nous ne vous avons en aucun cas facturé de votre abonnement pour la période du 16/05 au 15/06.

Si vous regardez bien la page 3 de votre facture, vous verrez que nous vous avons remboursé la période du 6 au 15/05 suite à votre résiliation. Mais vous avez été facturé de 7.50€ concernant votre demande de code de déblocage de votre carte sim. C'est pour ces raisons que le montant de votre facture est de 5.84€

Bon week-end.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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ABDELKADER
ABDELKADER

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Madame,
J'ai fait une demande de code PIN2, qui n'a pas été honoré puisque forcément on parle à un répondeur vocal : ce qui est très arrangeant pour votre société car on ne peut pas accuser les conseillers qui répondent au téléphone de ne pas bien faire leur travail!
Du coup, on me facture un déblocage de carte sim, alors qu'elle n'était pas bloquée, et je n'ai pas eu le code PIN2 (qui sert pour des listes d'appels sortants autorisés).
Donc, une fois de plus, vous essayer "de noyer le poisson"!
Au niveau de la mauvaise fois vous êtes des champions!
Je suis bien content de ne plus avoir à faire à vos services.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Abdelkader,

Désolé d'apprendre que vous nous avez quitté. Le code PIN2 par défaut est 1111 chez Bouygues Telecom.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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