Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucun conseiller ne me rappelle malgré les promesses faites au téléphone

Bonjour, suite à un incident pendant plus de deux mois, je n'ai eu qu'un remboursement partiel à savoir du moment où l'incident a été créé par les services Bouygues Télécom jusqu'à sa résolution. Or, j'avais signalé la difficulté plus d'un mois auparavant et appelé à plusieurs reprises sans qu'aucun incident ne soit ouvert. Pendant la période sans service, on me promet que toute la période, y compris avant la création du ticket, sera remboursée mais que je dois attendre la résolution. J'ai attendu la résolution et, voyant les factures sans remboursement, j'ai appelé le service client à deux reprises. À chaque fois on me promet qu'un responsable va me rappeler dans les "48 h maximum" et même que la conseillère me rappellera le soir pour être certaine que j'ai été contactée... Bref, cela fait maintenant une semaine que j'attends leur appel. Toujours le même problème avec Bouygues télécom. Ils promettent des remboursements mais ne le mettent jamais par écrit même s'ils assurent que c'est "inscrit dans le dossier et que tout se fera automatiquement". Il faut toujours insister, rappeler et aucun conseiller n'est capable de donner des renseignements fiables et précis. Bref, serait-il possible de pouvoir être enfin contactée ? Je peux rappeler régulièrement le service client mais c'est faire perdre du temps à tout le monde.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Les modifications demandées sur mon profil ont été réalisées

Cordialement
Léa André

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

D'accord, très bien.
Avez-vous reçu le message en privé (mail) de Marie ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................