Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je voudrais résilier mon contrat BBOX et Bouygues me dit qu'1 demande de raccordement en cours bloque la résiliation ?

Je voudrais résilier mon contrat BBOX et Bouygues me dit qu'une demande de raccordement en cours bloque la résiliation ? Cette situation est ubuesque ?
Pourriez vous procéder à la résiliation de mon contrat dans les meilleurs délais.
Je ne souhaite plus être prélevé d'un forfait BBOX que je n'utilise plus (car chez ORANGE désormais).

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter;
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 48.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme probleme !

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,
J'ai essayé de vous joindre à 9h, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal;
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELSAYED
ELSAYED

ELSAYED

Niveau
0
12 / 100
points

Je veux résilier mon contrat car chaque mois je paie beaucoup d'argent pour ce qui a été convenu

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elsayed,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais resiler mon cotrat bbos

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, navrée de constater votre intention de nous quitter.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes disponible afin de faire le point sur votre demande de résiliation.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, moi aussi, je cherche comment résilier la BBox car je suis partie chez un autre opérateur et je ne tiens pas à être prélevé deux fois . Déjà que l'on m'a prélevé ma résiliation mobile sans que je reçois la facture de clôture. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,
Je suis désolée de vous voir partir. En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Je souhaite résilié fin juillet et aller chez Orange car eux sont sérieux pas comme Bouygues qui se paye ses clients avec 1mbs au lieu des 400 mbs

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Je souhaite résilié fin juillet car Bouygues se paye la tête de leur clients et souhaite aller chez Orange

EDUARDA
EDUARDA

EDUARDA

Niveau
0
11 / 100
points

je veux aussi resilier mon contrat bbox mais aucune indication sur les demarches à faire!! quelqu'un peut m aider?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eduarda,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et vous souhaite une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais resilier mon contrat box le plus rapidement possible bien a vous

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

merci pour votre accueil téléphonique .

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler