Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je voudrais résilier mon contrat BBOX et Bouygues me dit qu'1 demande de raccordement en cours bloque la résiliation ?

Je voudrais résilier mon contrat BBOX et Bouygues me dit qu'une demande de raccordement en cours bloque la résiliation ? Cette situation est ubuesque ?
Pourriez vous procéder à la résiliation de mon contrat dans les meilleurs délais.
Je ne souhaite plus être prélevé d'un forfait BBOX que je n'utilise plus (car chez ORANGE désormais).

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter;
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 48.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................