Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

depuis 3 jours je ne reçois plus les mms?Oppo A53S

Je reçois les mms à télécharger et je ne peux plus envoyer des gif 1 mois après mon nouvel abonnement? pourquoi ?

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tatiana,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous informe que pour votre problématique un échange de vive vois avec un conseiller technique est nécessaire.

Je vous invite à les joindre au 1064 en précisant "problème réseaux mobiles", depuis une autre ligne afin que des manipulations sur votre mobile soient réalisées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
12 / 100
points

Merci,je vais voir avec Bouygues mais j'ai bien paramétré les mms SMS et activer ma carte sim.
Ce problème est peut être un bug!