Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation pour non retour à temps de ma 4GBOX comment me faire rembourser?

j'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation de ma 4GBOX, cependant, les boutiques ayant été fermées juste au moment où je devais la rapporter, j'ai laissé passé un délai le temps de vous recontacter, entre-temps, j'ai été factuérée; je souhaite retourner ma 4GBOX, aucun intérêt de la garder mais comment faire, en point relai je n'ai pas de QR CODE et en boutique c'est fermé... et surtout j'aimerai vous retourner le matériel et me faire rembourser, merci de votre compréhension et de votre aide

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvie,

Je vais vous renseigner. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................