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Bbox Miami

Bbox Miami : plusieurs redémarrages après sortie de veille

voici mon probleme:
Apres chaque sortie de veille, ma bbox rame , au point ou elle affiche systématiquement l'ecran bleu avec le message : veuillez patienter pendant la prépâration de votre box"

La box peux afficher ce message jusqu'à 4 fois de suite.

le seul moyen trouvé c 'est de désinstaller les applis inutilisé qui rendent a la box sa fluidité, mais comme Bouygues force leur réinstallation toutes les 24h, la box Miami redevient aussitot quasi inutilisable parfois jusqu'a 5 min après chaque sortie de veille...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Pascal Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

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Depuis 2 mois j ai un redémarrage décodeur toutes les 10 min, ça devient ingérable quand j ai les enfants
J ai eu assistance et suivi indications mais toujours défaut et aucun conseiller m appelle pour gérer c est vraiment une honte, je songe même a changer d opérateur car les amis dont toujours dépanner avec Free et Orange J attends désespérément que l incident soit étudié je peux le pas changer le décodeur tout est fermé

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Marie-Françoise,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Je ne vois aucun appel auprès de notre service technique et donc aucun incident déclaré, je suis désolée.

Le service technique n'étant pas joignable sur le Forum, afin de résoudre la problématique, je vous invite à le contacter au 1064, en indiquant "Problème technique box" afin d'être mise en relation avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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