Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment acceder à mon espace client quand je n'ai pas de portable??

J'ai déjà posé cette question hier. Il est impossible de créer un espace client personnalisé car nous n'avons pas de portable français . Notre numéro de fixe est refusé ainsi que notre portable anglais.

GARETH
GARETH

GARETH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gareth,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................