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Bbox Miami

Comment accéder au menu fax ?

Dès que j'ai saisi mon adresse bbox et mon mot de passe, une fenêtre s'ouvre indiquant "ERREUR 500". A plusieurs reprises je devais être rappelée, mais à chaque fois je reçois un message sur répondeur disant que vous avez cherché à me joindre alors que le téléphone n'a pas sonné.

CHANTAL
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Chantal
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour,
Oui, j'avais déjà essayé par le site que vous m'indiquez. Cela se termine toujours pareil : un rendez-vous téléphonique est pris mais personne n'appelle. Depuis ce matin j'attends toujours.
Je dois envoyer des fax pour le compte d'une tierce personne, et maintenant cela devient urgent que cela fonctionne.
Je ne suis pas chez moi cet après-midi, mais j'espère que quand je rentrerais, tout sera rétabli.
Cordialement.

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom