Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème Téléphone Fixe.?

J'ai un problème avec mon Téléphone Fixe je ne reçois plus d'appels et je ne peut pas émettre des appels non plus et pourtant quand on m'appelle ça sonne, et cela dure depuis environ 5 jours, j'aimerais savoir si le problème va persister ?? J'ai beau appeler le 1064 mais j'ai jamais personne au bout du fil, dois je m'inquiéter? ... Le voyant du téléphone sur ma box est blanc mais ça clignote...

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui j'ai déjà fais cette étape mais malheureusement le résultat est toujours le même

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom