Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur facturation Forfait B&You 80 Go à 10,99 euros au lieu de 9,99 euros

Bonjour,
ma compagne a souscrit avec son offre Box un forfait B&You 80 go à 9,99 euros le 20 février 2021.
Or il y a eu une erreur sur la facturation. 10,99 euros au lieu de 9,99 prix du forfait. En fait la remise de Bouygues initialement prévue de 10 euros était de 9 euros.
Cela a été corrigé par Bouygues sur la facture du 27 mars 2021.
Toutefois, ma compagne m'a cédé la ligne le 25 mars 2021.
La remise de 1 euro sur le mois de février lui a été régularisé sur son compte mais sa ligne est résiliée.
Toutefois, me concernant, je suis bien le titulaire de la ligne avec une facturation au 27 mars de 11,77 euros : la remise Bouygues sur le forfait est toujours de 9 euros au lieu de 10 euros initialement prévu.
Lors du transfert de ligne la régularisation n'a pas été prise en compte.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Gil

GIL
GIL

GIL

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

GIL
GIL

GIL

Niveau
0
34 / 100
points

Le problème a été visiblement résolu et sera effectif sur ma prochaine facture fin avril. Merci beaucoup.
Gil