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Ma commande

Retard de livraison ??

J'ai passé commande d'un hotspot le 24/03/2021. Je devais être livrée le 25 ou 26/03/2021, s'agissant d'un besoin URGENT j'ai payé la livraison rapide (la plus chère...) à 9,90 €. Nous sommes le 29/03 et ma commande est toujours en préparation !! Des frais supplémentaires pour rien... Vais-je être remboursée ??
On peut dire que ça commence mal...

HOLLNER
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Juliette
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Equipe

Bonjour Hollner
Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HOLLNER
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Alors non justement !! La livraison n'est pas effectuée comme prévu puisque j'ai payé la livraison rapide et que je devais être livrée le 25 ou 26, et que nous sommes les 29 ! Et sur votre lien, mon colis est toujours en préparation !!

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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