Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir l'historique des appels en instantané ?

Suite à la perte de mon téléphone, j'aimerais connaitre le détail des appels émis ou reçus depuis la perte sans attendre la date de facturation. Et bien sûr ayant perdu l'hstorique des appels de l'appli téléphone, inutile de me faire cette réponse. Je veux les VRAIS appels situés au niveau de BT.
Merci par avance

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril, pour bénéficier du détails des appels émis depuis votre ligne, vous devez avoir l'option détail à 10 chiffres dans vos options à activer sur votre espace client, sans cela vous ne pourrez pas bénéficier du détail lors de l'édition de la facture. Vous avez également la possibilité de faire une demande de relevé de consommation à 10 chiffres pour une période spécifique, je vous envoie la procédure sur votre mail et sachez que cette demande est facturée de 10 €.
J'espère que cela répond à vos questions.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , si vous avez la facturation détaillée , en la téléchargeant , vous aurez le journal des appels . Dans votre espace client , vous cliquez sur l'image d e votre box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et vous accédez aux appels émis et votre messagerie vocale , cordialement .

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Guy,
Je me suis peut-ètre mal exprimé, je souhaite les appels de ma ligne portable, donc rien à voir avec la box. et je souhaite les appels des 3 derniers jours, sans attendre la date de facturation.
Merci néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril, pour bénéficier du détails des appels émis depuis votre ligne, vous devez avoir l'option détail à 10 chiffres dans vos options à activer sur votre espace client, sans cela vous ne pourrez pas bénéficier du détail lors de l'édition de la facture. Vous avez également la possibilité de faire une demande de relevé de consommation à 10 chiffres pour une période spécifique, je vous envoie la procédure sur votre mail et sachez que cette demande est facturée de 10 €.
J'espère que cela répond à vos questions.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
J'aimerais avoir le détail de mes appels

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler