Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarifaire imposée ?

Bonjour,

Comme beaucoup de clients actuellement, je me vois imposer une augmentation tarifaire de 3€ / mois en échange de data supplémentaire alors que je n'en ai aucune utilité (augmentation de l'enveloppe de data qui passe de 40 à 80 Go). Même si cette pratique semble légale, je trouve déplorable que Bouygues Telecom en vienne à de telles pratiques. Alors que l'utilisation moyenne des français est d'environ 10 Go / mois, Bouygues telecom propose des data supplémentaires alors qu'elles seront complètement inutilisées par 95% de ses clients. De telles pratiques seront prochainement relayées dans les médias. Pour ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à signer la pétition ici : https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

Bonne journée

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
72 / 100
Vous vous doutez bien que s'il s'agissait d'une offre avec possibilité de refus, je ne perdrais pas mon temps à venir publier mon mécontentement sur ce forum... ;-)

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas que Romain.
Je suis extrêmement mécontente de ne pouvoir refuser ce changement de forfait qui est du fait de Bouygues : je n'ai rien demandé et je n'en ai pas du tout l'utilité !
C'est de la vente forcée. Pitoyable Bouygues !!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Audrey.... Audrey....
Encore une belle ambassadrice de Bouygues : on nous prend vraiment pour des cons...
Si je pouvais refuser le changement de forfait et donc l'augmentation tarifaire, je ne perdrais pas mon temps à rédiger un message sur ce forum pour me plaindre d'un acte unilatéral d'évolution contractuelle !
Apportez-moi une réponse appropriée à ma requête : cela nous fera gagner du temps et me préservera de désagréments gastriques !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler