Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez vous installation fibre annulé sans raison

Rendez vous prévu ce jour 29/03 avec le technicien pour installation fibre optique et ce matin je découvre dans l'application que le rendez vous est annulé.
J'arrive à replanifier un rendez vous, mais j'apprends au passage que c'est du fait de bouygues que le rdv a été annulé.

Ca vous arrive souvent d'annuler à la dernière minute un rdv sans explication ?? Ca ne fait pas très pro quand même...

J'espère que mon prochain rdv ne sera pas annulé à la dernière minute, ça deviendrai agaçant et justifierai une annulation de commande Fibre N°592564002.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je suis navré de ces désagréments.

Je ne retrouve pas le RDV à aujourd'hui 29/03/21, mais un au 24/03/21 est présent, s'agit-il de celui-ci qui a été reporté ?

Quoiqu'il en soit, je me suis permis de créer un ticket d'incident à ce propos pour remonter l'information auprès de notre partenaire afin qu'il nous communique le compte rendu nécessaire pour tenter de valider avec certitude votre prochain RDV.
J'ai noté dans ce dernier votre numéro de contact ainsi que votre adresse mail. Si vous recevez un appel, n'hésitez-pas à y répondre.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
1er RDV le 24/03/2021 effectué mais échec de l'installation pour cause de fourreau bouché. Travaux réalisés et reprise de rendez vous pour le 29/03. Tout semble correct dans l'interface du site et de l'application, j'ai meme le nom du technicien prévu. Mais aujourd'hui, annulation du rendez vous. Rendez vous pour le 01/04 de nouveau visible depuis le site et l'application. J'espere que cette fois il sera bien validé et que le technicien se déplacera.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je vous confirme le rendez vous pour le 1er Avril.
Encore une fois désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................