Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma portabilité non effectué?

Bonjour, ma ligne est activé depuis le 17 mars. J'avais demandé la portabilité de mon numéro et au jour d'aujourd'hui, ça n'a pas été effectué. A cause de cela, je me retrouve a payer deux abonnements en même temps. Je suis vraiment déçu de cette situation. Comment régler ce problème rapidement s'il vous plaît ?

ABBASSIA
ABBASSIA

ABBASSIA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour , lors de la souscription de votre abonnement , avez vous renseigné le " RIO " ( relevé identité opérateur ) ? Si vous avez donc une nouvelle ligne , c'est à vous de résilier chez l'ancien opérateur .

ABBASSIA
ABBASSIA

ABBASSIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Oui, j'ai bien renseigné le numéro RIO .
J'avais aussi reçu un mail disant avoir bien pris en compte ma demande:
"Votre demande de portabilité du numéro 09........ a bien été prise en compte....."

Bonjour , dans votre espace client vérifiez sur " Mon offre et mes options " quel numéro de fixe est renseigné ? Normalement pendant 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues ?

Bonjour Abbasia,

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler