Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'apparais pas dans l'annuaire universel

Bonjour,
j'ai demandé depuis septembre 2020 à apparaître dans l'annuaire universel. Cependant, quand je vais sur le site des pages blanches, je n'y figure pas, et lorsque je vais sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/parution-annuai...# j'ai le message suivant : "Aucun changement n'a été effectué. "
Comment faire ?
Merci d'avance.
Mathieu.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client vous cliquez sur l'image de votre Box / et sur le bloc " Mon offre " / et sur " Ma parution dans l'annuaire " , vous cochez sur le numéro concerné et validez , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client vous cliquez sur l'image de votre Box / et sur le bloc " Mon offre " / et sur " Ma parution dans l'annuaire " , vous cochez sur le numéro concerné et validez , cordialement .

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie, j'ai trouvé.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler