Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement pour appel fixe Inde alors qu’inclus

Bonjour,

J’ai reçu ma facture du mois de Mars sur laquelle j’ai un dépassement pour un appel passé vers une ligne fixe en Inde.

Or, lors de la souscription de mon abonnement B&You le commercial que j’ai eu au téléphone m’a confirmé que les appels vers les fixes en Inde étaient inclus dans mon forfait (chose aussi présente sur la grille tarifaire mise en ligne en janvier 2021).

Merci de m’expliquer pourquoi je dois payer un dépassement pour un service inclus dans mon forfait.

ADRIEN BATHINADIN
ADRIEN BATHINADIN

ADRIEN BATHINADIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à consulter cette grille des tarifs : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...

ADRIEN BATHINADIN
ADRIEN BATHINADIN

ADRIEN BATHINADIN

Niveau
0
11 / 100
Justement, je me permets de vous indiquer qu'à la page 8 il est écrit "Appels illimités vers les fixes de 120 destinations(1) " et qu'en pied de page de la page 9 il est indiqué que l'Inde fait partie des 120 pays où la communication vers un appel fixe est compris.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Les appels vers les fixes d'Inde ne sont pas compris dans votre forfait "Série spéciale B&YOU 100Go".
Cette destination est incluse depuis un fixe d'une Bbox.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler