Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai résilié et payé les frais de résiliation de 321€ pourquoi demander factures d'abonnement ?

Bonjour, j'ai résilié en novembre 2020, j'ai payé les frais de résiliation de 321€ et on me demande quand même de payer mon abonnement depuis, comment cela se fait ?

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je viens donner ma réponse ici car visiblement on refuse ma réponse par mail.
J'aurais effectivement voulu un appel pour expliquer tout ça car malgré ce que vous me dîtes j'ai ma ligne de bouygues qui avait été coupé au moment de la résiliation et je ne pense pas avoir payé 321€ juste pour mon téléphone. Donc je ne vais pas payé une box dont je n'avait plus les services.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler