Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à trouver le bon de retour ni pour la clé 4g de prêt ni pour le matériel Bbox que j'ai résilié?

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le bon de retour ni pour la clé 4g de prêt ni pour le matériel Bbox que j'ai résilié? comment faire pour retourner le matériel Box ainsi que la clé: Sachant que dans le volet activité je n'ai rien trouvé.

SAFAA
SAFAA

SAFAA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safaa,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

ABBAS
ABBAS

ABBAS

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai ce même problème et je n’arrive même pas à trouver un interlocuteur chez Bouygue car les boutiques sont fermées. Comment faire pour rendre clé 4G
Abbas Nikulari
060xxxx57

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abbas,
Vous avez la possibilité de rendre la Clé 4G via un point relais gratuitement.
Il vous suffit de télécharger le bon de restitution disponible sur votre Espace Client, et d'imprimer le bordereau disponible dans la rubrique "Activités".

Très bonne soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
76 / 100
points

Pareil pour moi rien rubrique activité malgre 3 reclamations, on me facture un boitier huwaei. Meilleure reponse de votre part, retourner le materiel e' boutique alors qu elles sont toutes fermées pendant le confinement. Bravo je vais reflechir dans un an pour changer d operateur.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

On trouve toujours des solutions et nous avons toujours été souples surtout pendant le confinement. Je vous envoi un mail pour + d'info. Pensez à regarder dans les indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J' ai le meme soucis, aucun bon de retour n'est disponnible, ni dans les mails, pas sms, rien sur l'espace client, et rien dans les indesirables, un interlocuteur a pris contact, maus cette personne tres desagreable n'a rien voulu savoir, et menace de frais pour non restitution alors que nous navons rien recu.

Decu par Bouygues telecom qui a fortement regresse pour le service client.

Et plus de boutique a moins de 40 km

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler