Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon PC est connecté a la boxe de bouygues mais l'internet ne fonctionne pas

Mon PC est connecté via la WIFI à la box de bouygues mais l'internet ne fonctionne pas et c'est comme cela sur toutes les boxs de bouygues alors que chez les autres opérateur cela fonctionne. les réinstallation ne produisent aucun effet

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Stéphane , sur votre PC , avez vous renseigné le code wifi de la Box ( dessous le modem blanc sur une étiquette ) ? Si vous le branchez avec le cordon Ethernet au modem , il faut éteindre le wifi ( ou l'un ou l'autre ) , cordialement .