Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est la différence entre un forfait sensation sans mobile 5go à 19.99€ et un forfait b&you 20go aussi à 19,99€ ?

J'ai actuellement un forfait sensation sans mobile 5go qui a été augmenté à 19.99€. Je trouve cela trop cher ! Et pire, quand je regarde pour changer d'offre, on me propose un forfait b&you 20GO pour le même prix... Et je ne trouve aucune explication de différence entre un forfait sensation sans mobile et un forfait b&you... Quelqu'un peut m'expliquer quel serait mon avantage de continuer un forfait avec 15go de moins ? Merci d'avance (chat conseiller bouygues toujours indisponible...)

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

A ce jour, vous disposez d'un forfait sensation c'est-à-dire que votre forfait était basé sur un engagement de 12 mois. En vérifiant votre dossier, je constate que vous n'êtes plus engagé.

Le forfait B&you est un forfait qui contrairement aux sensation n'a pas d'engagement lors de la souscription.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "changement d'offre" pour voir les différents proposés avec engagement ou non.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................