Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je souhaite suspendre temporairement mon numéro car je suis à l'étranger. Comment puis-je procéder?

Je souhaite suspendre temporairement mon numéro téléphone car je suis à l'étranger. Comment puis-je procéder? je ne peux pas appaler numéro donc merci de suspendre mon numéro maintenant.

YI HSUAN
YI HSUAN

YI HSUAN

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yi Hsuan
Désolée, pour effectuer la suspension temporaire, nous ne pouvons le faire, si vous ne pouvez ne contacter, vous devez faire l'acte par courrier avec présentation d'une pièce d'identité et bien mentionner votre numéro de mobile. Voici l'adresse : BOUYGUES TELECOM, Service Clients, TSA 59013, 60643 CHANTILLY Cedex.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YI HSUAN
YI HSUAN

YI HSUAN

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,

La derniere fois votre colleague m'a répondu que c'est possible par contact ici ou par email / message. Je ne suis pas en France. Merci de suspendre mon numéro maintenant, j'attends votre réponse.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour YI HSUAN,

Je suis désolé mais aucune suspension temporaire ne se fait via les réseaux sociaux ou le forum.

Si vous souhaitez suspendre temporairement votre ligne, comme indiqué par ma collègue Sylvie, vous devez soit nous contacter depuis une ligne fixe du pays visité en appelant le +33660614614 ou en nous faisant parvenir un mail avec les pièces demandées précédemment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Quelles sont les conditions de suspension de la ligne ?
Est-ce payant ? Il y a t'il une limite dans le temps ?

Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephen,

La suspension temporaire d'une ligne mobile est possible pour une durée maximum de 6 mois.

Celle-ci a un coût de 7€/mois, et si vous disposez d'une offre avec un engagement, celui-ci sera prolongé de la durée de la suspension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler