Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucun services depuis le 23 mars

Bonjour,

Je n'ai plus aucun service depuis le 23 mars au matin sur Soisy/Seine (91) et je ne semble pas être le seul dans ce cas !

Quand allez vous résoudre le problème ? Vous foutez dans la merde plein de gens en télétravail...

1 semaine sans internet en plein confinement, vous vous foutez vraiment de la gueule du monde...

J'ai déjà ouvert un incident et parlé avec un conseiller au 1064. Mais le numéro 1 du service client va encore me répondre avec un message pré-enregistré...

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler