Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment utiliser la télécommande de l'appli b.tv?

Bonsoir
Je viens de passer à la fibre avec le nouveau décodeur 4K.
J'ai essayé d'utiliser la télécommande de l'appli b.tv et cela ne fonctionne pas, contrairement au décodeur Miami.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
209 / 750
points

Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Yves,
Pas normal. Chez moi c'est OK.
** Essayez de redémarrer le décodeur avec un appui prolongé sur le M.A. de la télécommande physique.
Une fois éteint, vous rallumer le déco et cela devrait fonctionner.
Comme avec Miami, on a un code pour appairer .

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
209 / 750
points

Bonjour
J'ai essayé la manip et hélas cela ne marche toujours pas.
Que faire?

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le décodeur est visible dans le scan ?
Si oui, vous avez le code d 'appairage visible sur la TV ?
La condition....
** Votre mobile ou tablette doit être connecté en wifi sur le modem Bbox.
Même sans se loguer avec b.tv vous devez pouvoir utiliser la télécommande virtuelle.

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
209 / 750
points

Non le décodeur n'est pas visible dans le scan. J'ai juste l'ancien décodeur Miami.
Oui le tél est bien connecté à la BBox.
Je croyais que ça marcherait mieux avec la fibre !
Visiblement ce n'est pas le cas!

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rien a voir avec la fibre....
Désinstallez l'appli et refaite un essai.

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rien a voir avec la fibre....
** Désinstallez l'appli et le scan doit trouver au minimum le décodeur 4K...
L'appellation exacte est :
Bouygtel4K sur une ligne et sans espace et en-dessous il y a la ligne:
BBox Miami
Je sais, c'est bizarre mais....
*** Moi j'ai 2 décodeurs dans mon scan avec une TV Android qui du coup peut être aussi piloté par la télécommande virtuelle B.TV
PS: je ne suis même pas connecté sur mon compte Bouygues pour utiliser cette télécommande virtuelle.