Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème double facturation changement offre bbox

Bonjour
J'ai changé d'offre en passant d'une box ADSL a une offre bbox fibre.
J'attends toujours de recevoir des étiquettes de retour et en plus je suis prélevé doublement des deux abonnements depuis janvier.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour m'envoyer les étiquettes de retour attendues et me rembourser les trois mois de prélèvements indus.
Bien cordialement

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Florent,
j'ai tenté de vous joindre sans succès.
Malheureusement dans votre cas, il n'y a pas d'erreur. Vous avez commandé une NOUVELLE box au prix d'un NOUVEAU contrat de vous même sur l'Espace Client.
D'où les frais d'ouverture de 48e.
Je vous invite donc à joindre le 1064 afin de procéder à la résiliation de la ligne ADSL.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Le problème ne porte pas sur les frais d'ouverture, vous nous facturez deux lignes depuis le mois de décembre pour la même adresse.
En effet, nous n'avons pas reçu les étiquettes de retour donc nous n'avons pas pu vous retourner la box.

Je vous remercie de m'adresser les étiquettes et de me rembourser le trop perçu.

Cordialement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Florent,
Justement il n'y a eu aucune demande de résiliation pour la box adsl, donc pas de demande de restitution d'équipement non plus.
A savoir qu'un préavis de 10j est nécessaire lorsqu'une demande de résiliation est faite, ensuite le bon de retour est édité puis mis en ligne sur votre espace client pour y être téléchargé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
35 / 100
Monsieur,

Nous avons procédé à un changement d'offre chez le même opérateur. A aucun moment on nous a signalé qu'il fallait résilier la précédente offre, il nous semblait que cette résiliation se ferait automatiquement.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir d'avoir deux lignes internet pour la même adresse. Je souhaite que vous procédiez au remboursement des sommes prélevées pour l'ancienne offre ADSL et que vous nous adressiez les étiquettes de retour.

Cordialement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Florent,
Comme vous l'a mentionné mon collègue ce n'est pas un changement d'offre que vous avez fait, mais une nouvelle souscription de box sur une autre technologie.
C'est bien pour cette raison qu'il n'y a eu aucune modification ou résiliation concernant la box adsl.
On peut programmer la résiliation de l'offre adsl en effet, pour ça on va devoir échanger directement
Quand seriez vous disponible pour faire le point ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
35 / 100
Je vous remercie de me recontacter à partir de 15h mais je trouve cela scandaleux, vous jouez sur les mots en disant qu'il s'agit d'une nouvelle technologie et non d'une nouvelle offre.

Merci de m'indiquer jusqu'à quelle date je suis engagé sur mon offre fibre car je ne compte pas rester chez Bouygues.

Cordialement,

L'offre fibre est engagée jusqu'au 4 décembre 2021

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................