Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

tactile Samsung Galaxy A5 ne marche plus

Bonjour, Mon écran tactile de mon Samsung Galaxy A5 ne fonctionne plus. Impossible de taper le code pin et d'accéder à mon répertoire. Je ne peux d'ailleurs pas transférer mes données sur mon ordinateur car mon téléphone est verrouillé. J'aimerais sauver mon répertoire et mes photos...

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir , tout d'abord rechargez votre portable ( au moins 20 % ) , et nettoyez votre écran . Essayez d'appuyer longuement sur la touche " Marche-arrêt " , pour voir si cela redémarre ? Il est possible que vos mises à jour ne soient pas téléchargées , et pour se faire il faut donc vous connecter en wifi .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler