Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes factures de février sont au mauvais numéro et mauvais abonnement, que faire?

Deux nouveaux abonnements souscrits.
Deux factures erronées en février affectées au mauvais numéro et avec un abonnement plus cher qui n'est pas le mien.
Montant débité de mon compte.

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda,

Sur vos souscriptions, il semblerait que vous avez demandé sur chacune une portabilité (conservation du numéro depuis un autre opérateur).
Dans cette situation, la portabilité prend quelques jours, et pendant ces quelques jours, un numéro temporaire vous est attribué afin de vous permettre de profiter de vos services sans devoir attendre la finalisation de la portabilité.
C'est pourquoi, sur les premières factures, éditées avant la fin de la portabilité, figurent d'autres numéros qui sont en fait les numéros temporaires sur vos lignes.

La différence sur le montant vient elle du prorata entre l'édition de facture et la souscription.
En fait, lors d'une souscription (pour vous le 25/02/21), les forfaits s'attachent à une date d'édition de facture proche (qui est aussi le jour de remise à zéro du forfait) (pour vous le 27 du mois, soit l'édition de votre première facture au 27/02/21), de ce fait sur cette toute première facture, figurent comme toutes vos factures le mois suivant complet, mais aussi, sur celle-ci seulement, le prorata de votre forfait sur la période du 25/02/21 au 26/02/21 inclus, soit deux jours, c'est pourquoi pour un mois et 2 jours, votre facturation est légèrement plus élevée le premier mois.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler