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Problème serveur IMAP - saisir obligatoire à chaque connexion du mot de passe depuis midi. Que se passe-t-il encore ?

Fenêtre s'affichant pour toutes les adresses mails connues dans serveur imap.bbox.fr :"Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant" "imap.bbox.fr" et cela aussi bien en wifi qu'avec le câble Ethernet. Depuis environ 2 mois nous nous apercevons qu'il y a une dégradation dans le système de connexion Bouygues.

CATHERINE
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Equipe

Bonjour, Catherine Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour, Catherine Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour aujourd'hui tout semble refonctionner correctement. Merci. Mon problème est donc solutionner...