Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

20 gigas.à 4.99 on nous impose 40 gigas c'est du vol ,la prochaine fois on aura60gigas ?

C'est du vol 20 gigas cela me suffit j'ai une autre ligne à 200 gigas chez Bouygues aucun respect du client.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, William
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
13 / 100
points

je ne vois pas ou je peux refuser l'offre que vous m'imposez ,j'avais souscrit un contrat de 20 gigas à 4.99 à vie .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler