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Bbox Miami

Problème d'enregistrement sur Bbox

Quand je vois tous ces post postés sur les problèmes d'enregistrement de programme, je trouve ca désespérant en constatant que je ne suis pas le seul dans cette galère.
Je me suis abonné depuis Nov 2019 et depuis cette date les enregistrements ne fonctionnent pas ou de façon aléatoire.
J'ai appelé le 1064 à de multiples reprises, j'ai reformaté la carte SD comme demandé; j'en ai changé, j'ai fait les diagnostics, réinitialisé la box et même changé cette foutue box. RIEN N'Y FAIT.
J'ai laissé tomber et j'attends avec impatience la fin de mon engagement. J'avais voulu changer d'opérateur à l'occasion d'un déménagement. Franchement je regrette et Je n'ai qu'une envie c'est de renvoyer ce machin pour retourner vers mon ancien opérateur.

PASCAL
PASCAL

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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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5000 / 5000
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Equipe

Je vous contacte en privé de faire le point. En me connectant à votre espace client, la facture était visible pour faire le paiement. Si vous rencontrez des difficultés , vous pourrez nous fournir une capture d'écran en privé.
Je vous envoie un mail afin que nous en discutions.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à consulter ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Heu !!! Comment dire sans être désagréable. Je ne vois pas l'intérêt du lien envoyé. Je n'ai pas dit que je ne savais pas faire. Je dis que cela ne marche pas.
Si vous voulez me faire gagner du temps et me rendre satisfait trouvez moi plutôt le moyen de régler ce problème de façon efficace et sans me faire perdre mon temps ou de pouvoir mettre fin à mon engagement avec la date anniversaire que j'aille voir ailleurs.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis navrée de lire cela, les conseillers qui vous répondent sur ce forum n'ont pas de compétence technique.
N'hésitez pas à solliciter de nouveau nos équipes techniques pour votre problématique.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Merci Laure pour votre message mais il faut me dire ou et chez qui !!! Parce que je suis preneur ...
Si c'est le 1064 c'est bon j'ai donné. Redémarrer, formater, réinitialiser, diagnostiquer, ..... Au bout d'un moment on tourne en rond et le problème persiste.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Pour moi ça n'a jamais marché, la solutions du double formatage est inapplicable car je ne trouve aucun moyen de formater. Le service client m'a fourni une 2eme carte SD. Rien n'y fait. La question à se poser c'est est-ce que ça marche chez quelqu'un car je serai curieux qu'on compare les modèles de box miami qui marchent et celle qui ne marche pas.
Pour info dès lors que le contrat n'est pas rempli totalement par bouygues, et la possibilité d'enregistrer en fait partie, vous n'êtes pas tenu par la durée d'engagement. Ca s'appelle la réciprocité contractuelle.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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J'ai aussi droit à une 2eme carte SD et même une autre box. Et c'est toujours le même cirque. Je suis en train de regarder pour stopper mon abonnement avant la date anniversaire.
Et je ne parle même des coupures intempestives de ma ligne Internet... En contrepartie, donner (ou les vendre) nos coordonnées à des tiers pour s'abonner à Canal, la ils sont très forts.
En fait, Je suis super décu de Bouygues, j'avais une meilleure image. Mauvais expérience

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis navrée de lire votre déception.

Le service technique est seulement joignable par téléphone au 1064, raison pour laquelle nous vous orientons vers ce canal.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de vous annoncer que nous ne pourrons pas résoudre votre dysfonctionnement par ce canal.

Avec votre identifiant et mot de passe vous pourrez réaliser un diagnostic qui aboutira à un contact téléphonique avec le service technique si nécessaire.

Un line vous a été envoyé sur votre mobile.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour jean May, Bonjour Carline
Moi je dis bravo pour votre constance à répéter à chaque fois la même chose. Cela dit comme vous ne lisez pas les commentaires et les problèmes décrits... Si c'était le cas, vous ne m'inviteriez pas à appeler le 1064, appels que je me suis usé à faire

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Pascal

Navrée de ne pouvoir vous aider pour cette situation.
Merci pour votre accueil.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour Christèle
C'est quand même incroyable de s'entendre dire que vous ne pouvez nous aider dans cette situation face à ce que je vais appeler un bug. Compte tenu que le 1064 ne le peut pas non plus, c'est donc débrouillez vous tout seul. Je serai seul face à ce problème et serai un cas atypique, je pourrais peut être relativiser un peu. Ce n'est pas le cas. Nous sommes nombreux, il n'y a qu'a voir le nombre de posts sur le site et vous en êtes convenus ce matin au téléphone.
Dans ces conditions, je vais vous donner 2 semaines pour me trouver une solution, soit jusqu'au 23 avril. Si le problème n'est pas résolu à cette date, c'est vous qui tomberez sur un bug que je ne saurai résoudre non plus. En effet, je donnerai ordre à ma banque de refuser les prélèvements vous concernant.
Dans l'attente d'une solution concrète de votre part.
(bien évidemment n'y voyez rien de personnel, notre échange téléphonique de ce matin ayant été très cordial et j'ai apprécié que vous preniez le temps de passer cet appel)

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour,
Comme évoqué dans mon dernier message et compte tenu que je suis toujours dans l'attente d'une solution aux problèmes préalablement évoqués, je viens de demander à ma banque de suspendre les prélèvements concernant les fournitures de la connexion Internet.
Si vous voulez prévenir votre service commercial voire votre service juridique. J'ai fait suffisamment de copies d'écran, "d'aspiration" de pages du forum pour justifier mon exaspération.
Cordialement

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Bonjour,
J'ai également des problèmes d'enregistrements depuis des mois, j'ai bien sur appelé le 1064 comme tout le monde, j'ai changé la box noire puis la box blanche comme tout le monde.
Les enregistrements sont toujours aléatoires.
La seule chose qui me retient de changer de fournisseurs et de me retrouver avec des problèmes identiques voire pire.
Maintenant si vous connaissez un fournisseur sans problème, je suis preneur...
Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
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Equipe

Bonjour Nicole,

Vraiment navré de la situation.
Malheureusement nous ne traitons pas les problèmes techniques sur le forum.
Un échange téléphonique avec un spécialiste au 1064 est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLE
NICOLE

NICOLE

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79 / 100
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Bonjour,
Je viens d'appeler pour le nième fois le 1064.
Hier soir j'ai programmé des enregistrements, ce matin je n'ai obtenu que des enregistrements vides.
La personne du 1064 m'a demandé de réaliser un enregistrement en direct(bouton rouge) et comme cet enregistrement a fonctionné, elle m'a déclaré qu'elle ne pouvait rien faire.
Pour ma part je considère que les enregistrements ne sont pas fiables, j'effectue la demande de programmation par la grille des programmes et ma demande est bien prise en compte.
Mon problème est que parfois ça marche et parfois ça ne marche pas.
Devant mon insistance la personne du 1064 m'a proposé une nouvelle tentative, donc peut-être à bientôt.
Cordialement.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour,
Que de perte de temps, que d'énergie dépensée et que de manque de considération pour ses clients de la part de Bouygues. Nous serions quelques uns seulement dans cette galère mais ce n'est pas le cas.
A part des réponses toutes faites type "navré de cette situation", "je ne peux rien faire pour vous", aucune solution n'est proposée. J'ai quand même un peu de mal à admettre qu'ils ne savent pas d'ou vient ce problème. La solution à mettre en oeuvre est elle trop couteuse et Bouygues préfère t'il des clients mécontents ?
En ce qui me concerne, et je me répète, j'ai stoppé les prélèvements automatiques et je changerai d'opérateur dès la fin de mon engagement, voir avant si le rapport cout/bénéfice est intéressant.
Ce manque de respect est inadmissible.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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points

Bonjour,
Puisque le forum et le 1064 ne résolvent pas les problèmes et donc qu'il faut changer d'opérateur, avez-vous connaissance d'un opérateur sans problème ?
Si oui, cela pourrait aider les personnes en souffrance technique.
D'avance merci.
Cordialement.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
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Bonjour,
je ne suis pas certain que ce soit très apprécié par ceux qui gèrent ce forum de vous indiquer chez quel opérateur j'étais et donc vers qui je vais retourner. Il n'y a pas trop de possibilité sur le marché mais ca commence par un F

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, pour ma part les enregistrements fonctionnaient parfois....et disparaissaient au gré des MAJ automatiques de la BOX. Depuis que la fonctionnalité, payante, d'enregistrement sur le cloud est disponible, bizarement, il n'est plus possible d'enregistrer sur ma carte SD qui n'est même plus reconnue... De la à dire qu'on nous force à prendre un abonnement complémentaiire....

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
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Bonjour,
Je crois que malheureusement la seule solution est de changer d'opérateur. Ce que j'ai fait il y a 2 ou 3 semaines. Que du bonheur depuis, plus de problèmes d'enregistrement. Plus de problèmes de coupures intempestives. Et ce d'autant plus que les frais d'abonnement qui couraient encore avec Bouygues sont pris en charge par mon nouvel opérateur ainsi que les frais de résiliation.
Honnêtement je suis super content

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Mallet,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (manipulations sur votre box,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box".

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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Bonjour,
Des fois je me demande si nous n'avons pas à faire à des chatbox ....
Je vous dois une facture d'un montant de 31.99€ correspondant à mon dernier mois d'abonnement. Sur celle ci figure une ligne libellée "Vos autres services et produits" pour un montant de 10€. Je réitère encore une fois ma demande puisque je ne peux avoir la réponse. Je souhaiterais savoir à quoi cette ligne correspond.
Je vous prie de noter que je ne la paierai pas tant que je n'aurais pas la réponse.
D'autre part, il reste une facture à me fournir correspondant aux mois pour lesquels j'étais encore abonné et que je vous dois. Je vous demande de me la fournir rapidement afin de la faire passer à mon nouvel opérateur qui prendra en charge celle ci.
Je vous donne 15 jours pour me la fournir. Passé ce délai je vous prie de noter que je considérerai que je ne vous dois plus rien et qu'il sera inutile de m'envoyer vos sociétés de recouvrement comme vous le faites actuellement.
Vous en remerciant par avance
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Pascal,
ce canal n'est pas en instantané d'ou les réponses tardives.
Concernant vos factures, via votre espace client , vous avez la possibilité de régler cette dernière. Vous pouvez la retrouver dans la rubrique Activités et dans vos factures elle apparait en impayé.
Je vous mets à disposition le lien qui vous permettra de vous connecter soit avec votre numéro de mobile ou votre mail comme identifiant : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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A se demander si vous ne le faites pas exprès. Très honnêtement.
Si vous voulez bien lire mon message (je ne dis pas relire volontairement)....

2 questions :
1. Est ce que je vous demande de me répondre dans la minute ? Le seul délai que je vous demande est de 15 jours pour me fournir la dernière facture

2. Ou est ce que vous avez lu que je vous demandais comment payer ?

merci de LIRE mon précédent message. Je vous serai reconnaissant d'y apporter LA réponse

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Je vous contacte en privé de faire le point. En me connectant à votre espace client, la facture était visible pour faire le paiement. Si vous rencontrez des difficultés , vous pourrez nous fournir une capture d'écran en privé.
Je vous envoie un mail afin que nous en discutions.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour,
Je fais appel à vous car je n'arrive pas à joindre le 1064. Je souhaiterais avoir le détail de la dernière facture datée du 6/7/2021 pour un montant de 168.30€.
J'ai déja fait la demande restée lettre morte.
L'avant dernière facture, que j'ai réglé était déja erronée. Vu le montant de celle ci, je me demande ou est le problème. Je trouve vos méthodes quelque peu cavalières.
Je vous prie de noter que je ne paierai celle ci qu'après avoir reçu ce détail et qu'il est inutile de m'envoyer votre société de recouvrement qui me harcèle.
Je vous rappelle tout de même que j'ai stoppé mon abonnement car vous n'avez pas été capable de me fournir le service que vous auriez du fournir, comme à beaucoup d'ailleurs et que je pense j'aurais du recevoir des dédommagements.
Dans l'attente de ce détail

Bonjour Pascal,
Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Compte tenu du caractère personnel du détail de votre facture je vous envoie un message privé vous détaillant votre facture du 06/07/21.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

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Bonjour,
j'ai bien reçu une facture détaillée mais ce n'est pas la dernière mais l'avant dernière.
J'attends donc toujours celle du 6/7/21.
Merci

Bonjour Pascal,

Le mail attendu est dans votre boite. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin
A bientôt

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

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Pour info, mes enregistrements se sont remis à fonctionner. Après 2 ans sans succès ça fait du bien. Une mise à jour du firmware serait-elle passée par là ?

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