Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SMS piratés?

Bonjour,
le 20 mars j'ai eu un conseiller pour lui dire que j'avais eu un piratage de ma ligne , envoie des sms à d'autres pays.
Il m'avait dit qu'il enlèverai cette erreur de ma facture ce qui n'est pas le cas .
Ce n'est pas pour 1.62 mais c'est le principe.
Donc si je comprends bien on ne peux pas vous faire confiance. plus d'une dizaine de minutes avec un conseiller pour rien.
Je répète encore une fois de plus que je n'ai jamais envoyé des SMS à d'autres pays.
heureusement que la somme n'est pas très élevé mais je me rend compte que chez vous c'est facile d'être arnaqué.
j'espère que je vais pas devoir envoyer d'autres mails pour rectifier cette erreur, alors que cela aurait du être fait comme me l'avais indiqué le conseillé. je vais réfléchir sur mes deux abonnements téléphonique et la box que j'ai chez vous.
merci de votre réponse.
Cordialement.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
117 / 750
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................