Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d’enregistrer

J’en ai plus qu’assez de Bouygues autant pour l’Internet et le wifi c’est vraiment le top du top, mais la TV c’est une catastrophe deux fois ils m’ont changer les CPL, instable les chaînes se figent...la semaine dernière plus d’accès aux commandes des favoris et du menu. Après une réinitialisation complète box et décodeur ça marche enfin mais depuis hier plus possible d’enregistrer certaines chaînes comme canal plus code erreur 1001-2 je contact le pseudo service client un samedi soir en ligne et re belote on réinitialise une fois encore rien donc on me propose de me rappeler demain à 10h ok a 9h 55 un nouveau Sms Info BouygTel : Rappel ! Un conseiller va vous recontacter aujourd'hui à 10:00 au 068*****00. A tout de suite ! Sauf qu’ils oublient de dire qu’elle année. Pas d’appel personne. Vite la fin de mon abonnement et je retourne chez......FREE

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Hello Gilles,
Les CPL pas l'idéal pour la TV.
Une liste assez complète des inconvénients.

• L'instabilité du débit et les pertes de paquets qui perturbent la télévision : Les CPL sont sensibles aux parasites (démarrage d'un frigo, d'un compresseur de climatisation, utilisation d'un poste à souder électrique, ...).
  • Le signal haute fréquence généré par le modem CPL est véhiculé par les fils du secteur qui se transforment en antennes en rayonnent les ondes hautes fréquences dans tout l’environnement. Ces ondes peuvent perturber les récepteurs radio en ondes courtes, les matériels sensibles à la haute fréquence,...
  • Les standards HomePlug AV et DS2 se perturbent mutuellement. Dans des immeubles ou dans des zones où la densité de tels réseaux serait élevée, le brouillage électromagnétique pourrait devenir intense.
  • Le signal CPL en lui-même peut être perturbé par des flux électromagnétiques émis par des écrans d’ordinateurs, transformateurs, et tout èmetteur ou èmetteur-récepteur utilisant ces fréquences (radiodiffusion, communications civiles ou militaires, radioamateurs)…
  • *** Changer d'opérateur ne fera que déplacer le problème mais ne réglera rien.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Le message indiqué en haut du panneau d'erreur : '"Enregistrement impossible.
Cette chaine n’autorise pas la fonctionnalité d’enregistrement"

En effet certaines chaines interdisent la fonctionnalité d'enregistrement.

Il n'y a rien à faire, si ce n'est vous plaindre vers la chaine concerné pour qu'il autorise Bouygues Telecom à offrir le service.

Cdt

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
Concerne le réponse de STEPHANE.
Bonjour et merci de ta réponse mais mais tout était parfait avant la dernière mise à jour.
Ce n'est pas un probleme de droit de chaine c'est juste un bug de Bouygues.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Si je puis me permettre vous pouvez enregistrer les chaines canal de l'univers bbox, mais il faudrait repasser sur le disque dur local et non numérique car ce n'est que sur le service DD numerique que canal restreint l'usage si pour vous c'est important.

Après le DD numérique offre de superbe service comme la programmation et visionnage depuis l'appli B.TV ce qui n'est pas possible avec le disque dur en local sur le décodeur TV.

pour faire les modification il me semble que c'est depuis le décodeur TV dans la rubrique enregistrement en allant en bas de cette rubrique.

Passez une bonne semaine

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
Concerne la reponde de Daniel_europe.
Les CPL sont le système le plus fiable et contant. beaucoup mieux que le wifi la preuve Free ne fonctionne qu'avec se principe et depuis plus de 10ans.....
Pour confirmer ce que je dis depuis qu'ils ont été changer plus de problème avec et ils était sur un ligne courant indépendant du reste de notre maison sans aucun autres appareils dessus CQFD....

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
Stephane je n'ai pas le problème qu'avec canal mais par exemple C8 ou RMC ou encore la 5....mais pas TF1 ni M6 c'est vraiment que certaine chaines.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Oui y'a pas que canal, c'est une restriction de certains groupes TV à date après ça devrait évoluer dans le temps (pour canal je sais pas, ils ne le proposent pas de disque dur numérique sur leur service) d'où ma suggestion.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler