Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mot de passe pour accès disque dur bbox ?

Bonjour,

j'essaie d'accéder à mon disque dur branché sur ma bbox must (Fast5330b-r1), je suis la procédure décrite ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...
Mais quand je tape \\bbox dans mon explorateur windows, il veut un identifiant et mdp. Dans la procédure, ils disent d'ignorer cela en cliquant OK mais rien n'y fait, ça ne sert à rien. HELP

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
61 / 100
points
KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
61 / 100
points

bon j'ai résolu mon problème tout seul car le service technique de Bouygues me disait que mon disque dur devait être protégé par un mot de passe... lol
Donc ce qu'il faut faire simplement, c'est rentrer l'identifiant Admin et mettre le mot de passe que vous utilisez pour accéder à l'interface de gestion de votre bbox.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
61 / 100
points

bon j'ai résolu mon problème tout seul car le service technique de Bouygues me disait que mon disque dur devait être protégé par un mot de passe... lol
Donc ce qu'il faut faire simplement, c'est rentrer l'identifiant Admin et mettre le mot de passe que vous utilisez pour accéder à l'interface de gestion de votre bbox.