Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation suite changement offre internet hier au téléphone ?

Bonjour,
Suite à un changement d'offre fait hier par téléphone via le 1064 de Bbox Must internet à Bbox Must Fibre, je souhaite annuler ce changement et conserver mon offre actuelle Bbox Must internet.
Je ne peux pas le faire via l'espace client.
Comment dois-je procéder ?

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid, il semble que le nécessaire soit en cours concernant votre demande. Merci de revenir vers nous si besoin.
A votre disposition.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour! Suite a un appel concernant un avantage box et mobile , on m’a vivement conseille un changement d’offre bbox must a fibre , ( urgence nationale, prix élevés adsl),je souhaite également annuler ce changement ( pas de temps de réflection, soucis de santé familiaux)et donc conserver mon offre adsl actuelle, en vous remerciant!, a bientôt!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karen,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message vocal.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour! Je ne suis pas joignable par téléphone et ne souhaite pas beneficier de la fibre pour le moment ,veuillez penser a me joindre ici impérativement car je risque d’être contrainte en ce qui vous concerne de procéder a une résiliation et de passer par le service défense des consommateurs si ceci n’est pas rétabli, nous comptons sur vous et votre compréhension, en vous remerciant, a bientôt!