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Problème surconsommation de 21,52 euros injustifiée. Erreur ?

Je dispose d'un téléphone à double sim.
Ce matin à 10h01, on m'a appelé sur ma SIM 2 (qui est enregistrée sur un opérateur concurrent), et cet appel a duré 1h 47min et 55sec.
Cependant, en regardant ma consommation sur ma SIM 1 (enregistrée chez Bouygues Télécom), j'ai observé une surconsommation injustifiée de 21,52 euros, correspondant à un appel de 1h 47min 55sec de ce matin à 10h01.
Cependant le message de la surconsommation m'indique que j'aurais appelé durant 1h 47min 55sec avec ma SIM 1 (Bouygues Télécom) le numéro de ma SIM 2 (opérateur concurrent).
Or c'est impossible je n'ai pas passé d'appel avec ma SIM 1 étant donné que j'étais en plein appel sur ma SIM 2 (un appel reçu d'autant plus) ; et il m'est strictement impossible avec mon téléphone double sim d'appeler avec ma SIM 1, le numéro de ma SIM 2 (ou inversement).

De plus, mon forfait dispose d'appels et sms/mms illimités, même si j'avais réellement passé un appel d'1h 47min 55sec avec ma SIM 1, je ne devrais pas être surfacturé de 21,52 euros.

Je vous demande de bien vouloir régler cette erreur dans les plus brefs délais, ou je me devrais de prendre des dispositions.

Merci bien.

Client Bouygues ADSL
TINANI

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THIERRY
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