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Résiliation Bouygues : site buggé et service client qui ment

Bonjour,

Je souhaite résilier depuis février ma ligne fibre car j'ai remménagé chez mes parents. Ils ne sont pas éligibles à la fibre : c'est ce qui est indiqué sur le site internet et c'est ce que m'a dit le service client quand je les ai appelé. Ma demande de résiliation pour cas de force majeur est donc ouverte.

Mais depuis, impossible de joindre mes documents justificatifs (justificatifs de domicile + carte d'identité) ni sur le site internet et sur l'application. La case est grisée, et ce depuis le 8 mars.

Je décidé donc d'envoyer les documents justificatifs à résiliation@bouyguestelecom.fr et ils m'annoncent que je ne peux pas résilier pour cas de force majeur car le logement de mes parents serait éligible à la fibre. Je vérifie sur le site internet et non, c'est faux !!
Je renvoi un mail qui reste sans réponse ...

Et en attendant, je continue d'être facturée 41,99€ pour un service que je n'utilise plus depuis fin février car j'ai déménagé.

Comment est-ce possible d'être aussi incohérent ... ?
Comment dois-je faire pour enfin résilier ma ligne fibre ?

Je vous remercie de clarifier la situation
Je suis vraiment très déçue du service de Bouygues Telecom.

MAURANE
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Audrey
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Bonjour Maurane,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

vous n'avez pas besoin de joindre de pièce justificative dans votre cas, cela est demandé lorsque la situation relève d'un cas de force majeur, hors le déménagement dans un logement déjà équipé ne relève pas de cela.

Un #Conseiller devrait revenir vers vous ici pour résilier la ligne.

Si vous voulez éviter les frais il est aussi possible de faire reprendre le contrat au nouvel occupant.

Cdt

Audrey
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