Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d’accéder à Cafeyn avec offre Bbox ultym ?

J’ai souscrit mi Février à la Bbox Ultym avec l’avantage Cafeyn offert 12 mois.
L’option a été activée directement sur mon compte sans que je reçoive le code d’accès à indiquer sur l’appli Cafeyn.
J’ai tenté d’y accéder avec mon adresse mail bouygues, puis avec mon adresse mail perso rattachée à mon Offre, en vain.
Vu que l’option a été activée directement, j’ai ensuite tenté de la désactiver pour la réactivé moi même , pendant que cela allait générer le code d’accès , mais cela n’a pas fonctionné.
Merci de votre retour , car je ne sais plus quoi faire.
Cdt

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Oui j’ai suivi les étapes scrupuleusement et je n’ai pas eu de code d’accès.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Il semblerait en effet que vous ayez fait le nécessaire auprès de nos services pour profiter du service.
Avez-vous contacté le service Cafeyn, pour échanger de l'incident rencontré ?
Ils sont joignables par mail à l'adresse support@lekiosk.com
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................