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Bbox

Bjr Le bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus

Bjr Le bouton OK de la télécommande ne fonctionne plus Impossible d accéder au replay etc ... * la réinitialisation n'a pas fonctionnée, * la réinitialisation de la télécommande en appuyant sur les touches 7 et 9 simultanément non plus. j'aimerais juste savoir comment je peux avoir 1nouvelle télécommande ?cordialement

NATHALIE
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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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C’est la première chose que j’ai faite !
c’est mettre des piles neuves !
C’est le bouton OK qui ne fonctionne plus et on ne peut donc accéder à rien
Les autres boutons fonctionne
Envoyé moi une autre télécommande et dites-moi combien cela coûte et je vous la paierai
Je peux plus rien faire ni accéder aux réglages ni accéder au replay, au résumé, aux applications etc ...
Cela devient urgent
Cordialement

Nathalie , dans ce cas relevez le numéro de série de votre décodeur TV ( dessous sur son étiquette ) , il vous sera demandé dès demain au 1064 , pour l'envoi d'une neuve par courrier ( de 8 H à 20 H ) , cordialement .

STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour, même probleme chez moi , combien coute une nouvelle telecommande ?

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

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L application b.tv ne fonctionne pas ! Impossible d avoir le code demandé.
C est juste le bouton ok , c est matériel et non électronique ou je ne sais quoi ! Je veux juste savoir où et combien pour 1 nouvelle télécommande ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour Stéphanie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Afin de déterminer avec certitude l'origine du dysfonctionnement, je vous propose d'effectuer un diagnostic en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d... Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez demander à être recontacté gratuitement par un technicien.
À bientôt.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY
REMY

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idem pour moi la touche ok ne fonctionne plus et c'est tres tres enervant

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Remy,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, avez-vous tenté ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi.
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

REMY
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j'ai réussi avec l'appli b.tv que j'ai installé sur mon tel
la télécommande a fonctionné une seule journée , dommage :-(

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