Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser un prélèvement abusif de Top Buzz Abo, Replay TV ?

Depuis des mois, je constate des prélèvements abusifs de ces plateformes qui sévissent par le biais des opérateurs téléphoniques.

Au total, on en est à 125,67 €.

Et malgré les mails envoyés au mail sav@mmcinfo.fr, ils répondent que le remboursement apparaitra sur la facture, MAIS RIEN DU TOUT.

MERCI d'intervenir auprès de votre société partenaire s'il vous plait !!!!!!!!

MAICK
MAICK

MAICK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maick, je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAICK
MAICK

MAICK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Où puis-je accéder au MP ?
Je cherche et je ne trouve pas.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maick,

Les messages privés sont dans votre boite mail. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
345 / 750
ffectivement, il s'agit d'une belle arnaque. En général on y souscrit par erreur en voulant fermer une pub qui s'affiche sur le téléphone. Si vous regardez dans votre espace client rubrique "conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" vous verrez que c'est un abonnement hebdomadaire avec la 1ère semaine à 0 €. 1ère chose à faire RESILIER depuis votre espace client Bouygues T. dans "gérer mes abonnements sur facture", ensuite dans "plafonner/bloquer mes achats sur facture" procédez au blocage en indiquant le plafond de 0 € pour éviter tout achat ou souscription ultérieur fait par erreur avec facturation directe par le service "internet+". D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce service proposé par beaucoup d'opérateurs, quand on veut faire un achat sur le net, on peut le faire avec sa CB, mais évidemment de cette façon c'est plus difficile de récupérer des clients involontaires pour les éditeurs véreux comme Mobile Media Com. Ensuite, si vous vous apercevez de cet abonnement dans les 14 jours qui suit votre malencontreuse souscription il est tout à fait possible de faire valoir son droit de rétractation et de demander le remboursement à Mobile Media Com via le formulaire de rétractation qui figure dans leurs CGV (à l'article 5) que j'ai mis un temps fou à trouver !!! Voici le lien :

https://www.replay-tv-france.fr/service/infos/terms.

Par contre, si vous vous apercevez de cet abonnement involontaire après 14 jours, vous ne pourrez que résilier sans aucun espoir d'être remboursé des sommes débitées, ici 2.99€/semaine. Moralité : CONSULTEZ VOTRE ESPACE CLIENT Bouygues Telecom au moins une fois par semaine...