Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Service indisponible Pour des raisons de maintenance, le service TV est temporairement indisponible (PFS 502)?

Bonjour, suite à l'achat d'une tablette Lenovo M10 FHD Plus, à chaque fois que je lance une TV sur B.TV, j'ai le message suivant :Service indisponible Pour des raisons de maintenance, le service TV est temporairement indisponible (PFS 502)
J'ai déjà supprimé le cache, els données de l'application B.TV. J'ai désinstallé et réinstallé l'application B.Tv sans aucun succès dans tous les cas.
Voici les caractéristiques de ma tablette.

Lenovo M10 FHD Plus
Lenovo TB-X606A
Version logicielle TB-X606A-RF01-201028
Version personnalisée TB-X606FA-USR_S3000040_2010280011_V9.56_BMP_ROW

Que faire?

Je vous remercie.

Jocelyne.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler