Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi l'application Netflix crash au bout de 20 secondes de visionnage ?

Quand je lance Netflix via l'application sur ma bbox, l'appli plante dès que le lance un contenu. Une fois le générique passé, Netflix plante et je reviens sur l'interface Menu de la Bbox, comment régler le problème ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai pu régler le soucis, merci pour votre retour rapide !

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom