Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment desactiver la conversion automatique d'un sms en mms ?

dès que je repond à un sms le mien est automatiquement transfromé en mms et je ne parviens pas à l'adresser. j'ai un message "non pris en charge par le resau" comment faire ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler