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Bbox Miami

impossible de mettre sur pause

Bonjour, difficile de trouver où poster sa question mais enfin j'y suis arrivée, ouf !!! quand je mets sur pause mon programme, l'écran de ma tv devient noir et ensuite IMPOSSIBLE de récupérer mon programme, j'en ai marre, mais j'en ai marre...entre les enregistrements qui ne fonctionnent pas et ça, ça fait beaucoup MAIS QUE FAIT BOUYGUES...on va me dire d'appeler le 1064, on va me faire des manips à distance mais ZUT à la fin....

MURIEL
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Simon
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Bonjour Muriel, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MURIEL
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Je ne vois pas le rapport avec le problème de mettre sur pause.... Ou enregistrement

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MURIEL
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Cela a déjà été fait et c'est toujours le même problème.... Alors on fait quoi ? On jette la box par la fenêtre ?

Simon
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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