Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je refuse l'augmentation de 3€ pour ma bBox?

Bonjour, j'ai reçu un courrier m’annonçant une augmentation de 3€/mois de mon offre BBox pour m'offrir pendant 12 mois un bouquet TV et les appels illimités sur les mobiles en France.
Comment dire... C'est une façon déguisée d'augmenter l'abonnement. De la vente forcée pure et dure.
Impossible de trouver sur l'espace client l'endroit pour refuser cette offre et garder mon abonnement actuel.
Je vous demande de prendre en compte que cette offre ne m'intéresse pas. Si ma volonté n'était pas respectée, je n'hésiterais pas à bloquer les prélèvements et à résilier mes comptes (BBox, 2 lignes mobiles..) et partir à la concurrence m'équiper avec la fibre. J'en ferais de même pour mes lignes mobiles. La fidélité chez Bouygues ça n'existe plus... Vous devriez avoir honte. Cordialement. M.CAMUS

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
25 / 100
Blabla... A partir de quand je vais pouvoir refuser cette offre déguisée? Mes coordonnées sont à jour sur mon espace client. Hors de question de payer ne serait-ce qu'1 mois avec l'augmentation des 3€. Donc il faut me donner l'accès avant le 16/4. Sans quoi je vais saisir la répression des fraudes....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler